CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Réservation 

Toute signature de devis entraine le versement d'un acompte de 40% du montant total.

La réservation est confirmée dés réception et encaissement effectif de cet acompte.

Le solde à venir sera remis à l'animateur lors de son arrivée sur les lieux pour réaliser le montage de la prestation.

Lors de sont arrivée l'animateur vous remettra la facture correspondant a votre prestation.

Annulation 

Toute annulation doit être signalée 1 mois avant la date de la prestation.

En aucun cas l'acompte de 40% versés à la signature du devis ne pourront être restitués en cas d'annulation de la part de l'organisateur, sauf si l'annulation vient de l'animateur dans ce cas l'intégralité de l'acompte vous sera restitué.

Droit d'auteur 

Le client s'engage à déclarer auprès de la SACEM toute manifestation musicale. Une participation financière pourra lui être demandée selon l'évènement.

Responsabilité

Si les lieu choisi par le client n'est pas équipé de limiteur de pression acoustique, VIBES EVENEMENTIEL n'est pas responsable en cas d'acouphènes ou de nuisances auditives subies par le client et / ou les convives lors de la prestation.

En cas de nuisances sonores auprès du voisinage, VIBES EVENEMENTIEL n'est pas responsable en cas de coupure du son par les autorités et aucun remboursement de la prestation ne pourra être réclamé par le client .

Le client sera tenu responsable en cas de dégradation du matériel, que ce soit volontaire, accidentelle, par négligence ou maladresse, et devra rembourser VIBES EVENEMENTIEL pour les les dégâts occasionnées.

Prestation

L'heure de fin d'une prestation DJ est fixé à 4 heures du matin, VIBES EVENEMENTIEL se réserve de droit d'accepter ou non de réaliser des heures supplémentaires.

Pour chaque prestation, un repas devra être fournis pour le prestataire.

Apres signature du devis, VIBES EVENEMENTIEL s'engage à réaliser la prestation avec le matériel stipulé et à organiser un rendez-vous entre le DJ et les clients avant l'évènement.